Following

Table of Contents

Chapter 1

In the world of L'univer d'asphalte

Visit L'univer d'asphalte

Ongoing 509 Words

Chapter 1

572 0 0

(Yurei Vegas, tard dans la nuit) Au détour d'une supérette de Yurei Vegas, une ombre furtive attend patiemment en faisant mine de téléphoner. Un yurei sort en courant avec plusieurs liasses de billets sans se douter qu'il était espionné. Quand il se crut en sécurité, il ne réalisa pas que la yureie qui téléphonait n'était plus là et paniqua. Il se figea en entendant un léger sifflement de serpent derrière ses oreilles et enserré par quelque chose au niveau de la taille. "Pitié, ne me fais pas de mal" supplia le yurei, mais son interlocutrice se contenta de le fixer avant de lui répondre d'une voix douce et froide en même temps. "Tss tss tss, voler l'argent du lapin de l'avarice, voilà qui est suicidaire mon chou", la réponse de Vipera était douce mais en même temps terrifiante car tout le monde dans Yurei Vegas connaissait la sinistre réputation de Vipera. Tout en s'entretenant avec le yurei, elle demanda au lapin croupier par SMS ce qu'elle devait faire du voleur qui lui répondit dans la seconde. "Quel dommage, tant de potentiel gâché par une erreur fatale." Vipera planta ses crocs dans le cou du yurei avant de partir sans laisser de traces. Le yurei fut retrouvé le lendemain matin inconscient avec une trace à peine visible de son interlocutrice par la police de Yurei Vegas. Vipera ne s'inquiéta pas, car personne ne se souvient d'elle une fois qu'elle plante ses crocs de vipère dans quelqu'un.

 

Le public était en folie, ce concert était très attendu, mais celui-ci était spécial. Elle sentait le stress en elle, mais il était vite éclipsé par l'excitation de chanter sur scène. Elle s'avança sur la scène et empoigna comme à son habitude le micro. Elle commença à chanter tout en regardant le public puis son attention était attirée par quelqu'un dans le public. Elle avait reconnu la reine des yureis et elle redoubla d'efforts pour que ce concert soit inoubliable.

Luxuria était nerveuse, quelque chose se passait dans Yurei Vegas et elle ne savait pas quoi. Vipera n'était plus là pour la renseigner depuis qu'elle est partie avec Jin, ce qui voulait dire que Luxuria allait devoir récolter des informations par elle-même. Elle n'avait pas le tact de Vipera et ça, tout le monde le savait. Au détour d'une place, elle vit un attroupement de yureis qui semblaient intriguer par quelque chose ou quelqu'un. Luxuria s'approcha en se fondant dans la foule et elle la vit: une yureie à forme complètement humaine, pas une seule partie animale. Luxuria s'éloigna de la foule et repartit dans son bureau visiblement énervé.

-Yurei central université ne te suffisait donc pas, hein? Il faut en plus que tu t'établisses dans la même ville que moi.

L'assistante secrétaire voulut entrer dans le bureau de Luxuria pour remettre un dossier important, mais elle se ravisa rapidement. Cette décision a été salvatrice, car elle entendit Luxuria tout casser dans son bureau en hurlant. Elle ne savait rien du pourquoi du comment, mais cette Connie semblait énerver au plus haut point Luxuria.

Please Login in order to comment!